15/02/2005

Bloody Valentine



Le Petit Cygne Illustré ou Canard en Sucre pour Vampire en Mal d’Amour ...Tel est le titre de l’ouvrage destiné aux ombres désaimées à la recherche de la pantoufle qui ira à leur pied … Parce qu’en matière de panard, l’adepte de Dracule a des croix au tableau …
Les denrées sont rares et les proies sortent couvertes. On ne peut pourtant pas dire qu’ils ont la dent dure, mais en ces temps dépressionnaires, chacun se fait du mauvais sang. Très néfaste pour les affaires ! Ils emporteront donc leurs pis aller dans la tombe, comme de pauvres hères désenchantés … Les coins de rue ne font plus recette, les parcs publics sont dépeuplés … le voyageur ne s’égare plus sur la route et Cendrillon ne bascule plus dans les fossés.
Oui, triste saison pour le romantique sanguinaire qui, lorsque par chance, peut attraper une blasée de magazine, n’a même plus droit à la suave épice de l’adrénaline …
Tristement, comme chaque soir de Saint Valentin, les Nosferatus de la cité retournent dans leur bibliogénèse lire les anales des derniers tests HIV

09:00 Écrit par Nosferatu | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.