26/01/2005

Beast



Au coeur de ton ventre, la bête vit
Tu l'habilles de tes silences
Mais le plus humain de tes habits
N'est pas toujours celui qu'on pense

13:12 Écrit par Nosferatu | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Ceci est dangereux pour ma tension artérielle... :)

Écrit par : Marco | 26/01/2005

lol Attends au moins le texte Bah ta tension va très bien ! Et pas seulement celle de tes artères ! mdrrrrrrr

Écrit par : Nosferatu | 26/01/2005

Ouais bon On ne dit pas ça quand on est une demoiselle de bonne famille mais bon je suis déjà presque une vieille dame et je suis très très mal élevée (pardon maman !)

Écrit par : Nosferatu | 26/01/2005

Joliii le texte Quant à ma tension... hmmmm... ça me fait penser à mon poème "allumeuse"

http://marco.skynetblogs.be/?date=20041220#794144

;ppp

Écrit par : Marco | 26/01/2005

mdr J'ai lu ... Très bien dit ... Je ne l'avais pas encore vu celui là.

Écrit par : Nosferatu | 26/01/2005

Alors, je te conseille aussi ceux-ci http://marco.skynetblogs.be/?date=20041208#770820

http://marco.skynetblogs.be/?date=20041011#651606

Même genre de sujet :)))

Écrit par : Marco | 26/01/2005

très chouette J'aime beaucoup ... Tu devrais exploiter ce style franchement ...
Et je ne trouve pas ça vulgaire mdr !

Écrit par : Nosferatu | 26/01/2005

Les commentaires sont fermés.